Staka Trappes de Toit logo
connexion

Connexion




mot de passe oublié

Annuler

Trappes de toit

  • Résistance thermique élevée
  • En acier inoxydable
  • Testé
Staka Bouwproducten B.V.
Gouden Rijderstraat 1
4903 RD Oosterhout
Pays-Bas

Tél. : +31(0)162 - 468950
Fax : +31(0)162 - 431132
E-mail : info@staka.com
Sitemap, À propos de Staka, FAQ, Liens, Lettre d'information,
  • Trappes de toit

    Trappes de toit

    Staka propose une large sélection de trappes de toit avec échelles et escaliers.

    Trappes de toit Trappes de toit Trappes de toit Trappes de toit Trappes de toit Trappes de toit
  • Trappes de toit avec fenêtre

    Trappes de toit avec fenêtre

    Trappes de toit avec double vitrage transparent ou plaque de polycarbonate Lexan.

La trappe de toit, une solution idéale

Une trappe de toit est une solution idéale pour accéder au toit. Les trappes de toit Staka assurent un accès sûr au toit grâce à une combinaison parfaite entre les trappes de toit et les possibilités d'accès comme une échelle ou un escalier. Les diverses combinaisons, par exemple une trappe de toit avec échelle escamotable, échelle amovible, échelle (à crinoline) fixe ou escalier fixe, permettent d'accéder au toit d'une manière à la fois sûre et confortable.

Des trappes de toit pour toutes les situations

Staka est le plus important fournisseur de trappes de toit en acier inoxydable et d’accessoires de qualité. Les trappes de toit sont incontournables en tant qu’accès sécurisé aux toits plats et accès raffiné aux terrasses de toit. Les trappes de toit Staka sont adaptées à la construction, à la transformation et à la rénovation, aussi bien dans les habitations que dans les constructions non résidentielles. Il est possible d’installer des trappes de toit Staka n’importe où et à n’importe quelle hauteur. Les trappes de toit sont ainsi utilisées pour remplacer les anciennes trappes des complexes d’appartements, lors de la construction d’un hall d’entreprise ou d’un complexe d’appartements luxueux, par exemple, ou lors de la création d’une terrasse de toit sur un immeuble existant de Paris. Il existe une solution adaptée à chaque situation. Les trappes de toit Staka se démarquent de la concurrence en associant des produits de grande qualité, un service d’exception et des prix serrés. Vous trouverez ci-dessous différentes vidéos qui vous permettront d’obtenir de plus amples informations et de découvrir notre société et nos différents modèles de trappes de toit.

Trappes de toit avec et sans fenêtre

La gamme est composée de trappes de toit avec et sans fenêtre qui laissent passer la lumière. Grâce à une valeur Rc de 3,81 dans le couvercle, les trappes de toit sans fenêtre s’intègrent parfaitement au niveau déjà élevé d’isolation thermique des constructions nouvelles. Les trappes de toit avec fenêtre sont un point d’entrée supplémentaire pour la lumière du jour. Les fenêtres sont disponibles sous forme de plaque de polycarbonate Lexan mais également en tant que vitre en verre feuilleté (qui protège du soleil, ignifuge, durci et HR++).

Trappes de toit avec commande électrique

Toutes les trappes de toit peuvent être équipées d’une commande électrique, elles peuvent ainsi être ouvertes et fermées à l’aide d’une télécommande. Les trappes de toit sont souvent associées à des escaliers escamotables, des échelles amovibles, des échelles (à crinoline) fixes et des escaliers fixes. L’outil de configuration des trappes de toit vous permet de configurer les trappes de toit et les accessoires en fonction de la situation. Il existe pour chaque trappe de toit une barrière de sécurité adaptée, qui peut être placée le long d’un ou de deux côtés ou autour de la trappe de toit.

Trappe de toit au montage aisé !

Le montage d'une trappe de toit Staka se caractérise par sa simplicité et sa convivialité. La trappe de toit est dotée à la partie inférieure d'une bride de montage percée qui permet de fixer la trappe de toit directement sur la surface de toit. Le bord et le couvercle de la trappe de toit sont pourvus de série d'une isolation ; la pose d'une isolation et d'un revêtement de toit assure ensuite un ensemble parfaitement imperméable, doté d'un accès confortable au toit au moyen d'une trappe de toit.

Outre la simplicité de montage des trappes de toit Staka, les échelles et escaliers se fixent également de manière aisée grâce à l'ingénieuse combinaison réalisée entre la trappe de toit et le moyen d'accès.
Les trappes de toit avec échelles mobiles offrent ainsi un accès sûr au toit grâce à la combinaison de la marche en acier inoxydable qui se monte facilement dans la partie surélevée de la trappe de toit. Les trappes de toit avec échelle escamotable sont livrées complètes, avec kit de montage. Les escaliers fixes et les échelles (à crinoline) fixes sont livrés avec des brides de montage simples et ferrures afin de pouvoir être montés sous la trappe de toit.

100, webdesign